Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
13 mai 2009

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Nous voilà avec 8 bébés de plus !

Et oui toi aussi tu croyais que les agnelages c'était bel et bien fini pour cette année. Nos chers béliers ayant rendu l'âme de façon brutale au mois de septembre dernier... nous nous étions fait à l'idée que cette année, nous n'aurions que 14 bébés. Ce qui, pour un troupeau de 50 bêtes, est super nase. Mais c'est la vie.

Mais depuis quelques jours, nous avons eu la très heureuse surprise de constater que Robert, dit Bob le bélier, avait bien bossé dès son arrivée chez nous...

C'est la première fois qu'on a des agnelages au mois de mai, au milieu des pâquerettes... et c'est quand même bien plus sympa que dans la boue de merde.

P1020251

P1020252

P1020253

P1020254

P1020256

Et là tu vas assister encore au miracle de la vie... avec un peu d'aide... pour une arrivée en siège. Tu notes comme je souffre pour elle...

C'est un mâle !

P1020268

Le chameau a assisté à toute la scène et j'ai tenu à lui préciser que ça se passerait pas tout à fait comme ça pour Maman...

Un peu plus tard, elle en fera un 2ème, toute seule... un autre mâle.

Publicité
Commentaires
J
bah petite nature... je suis une fille de la ville on voit pas ca tous les jours :D
D
Je suis une petite nature comme Justine, la vidéo n'est pas des plus savoureuses ;-) <br /> Mais je vote à fond pour les petites pâquerettes et les agnelets, mon côté Marie-Antoinette sans doute.
M
comme c'est beau !!!!<br /> vous devez être super contents !!!!<br /> bises
A
Pfff Justine, petite nature ! hahaha
L
excellent!
Publicité
Archives
Publicité