Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
28 avril 2009

Il fait me juste mourir de rire.

J'avais vraiment hâte qu'il parle... mais là je suis servie !

C'est impressionnant ce que ça va vite... y a deux mois, il commençait à faire des phrases de quelques mots... maintenant il te tient des discours (quasiment) de ministre.

Ce matin au petit dej :

Lui : "Maman elles sont où les pommes ?"

Moi : "Ben dans ton assiette..."

Lui : "Mais non Maman ! Elles sont dans mon ventre ! J'ai mangé les pommes !!"

Bon évidemment, y en a des tonnes, que j'oublie au fur et à mesure, en bonne mère indigne que je suis, tout en me disant qu'il faudrait que je les note.

Puis sinon, ses élans artistiques n'ont rien perdu dans cet apprentissage du langage...

Son premier dessin figuratif... c'est.... c'est.... une ÉCHELLE évidemment !

P1020075

Et puis toujours dans le Body art, mais version bleu maintenant...

P1020078

P1020079

Publicité
Commentaires
V
hahaha ! trop fort !! j'adore les pieds de schtroumpf !!!!<br /> ah les bons mots, c'est vrai que ça fait bien marrer !
Publicité
Archives
Publicité