Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
26 février 2009

Le retour part II

Nous voilà donc sortis du zoo... en route pour l'aéroport, il est 18 h... on a le temps d'y arriver tranquille malgré les embouteillages... cooool. Je me sens même pas trop stressée. Le dernier vol étant récent ça va. Je suis contente de repartir malgré de très bonnes vacances... on s'est bourré de petits cachets de coculine avec le chameau. TOUT VA BIEN !

Hop on arrive, on sort tous les bagages (y en a quand même un stock), on se rend au terminal 1... et on regarde avidement les écrans pour trouver notre n° de check-in. TOUT VA BIEN !

Sauf que non, là, tout va pas bien du tout parce qu'on trouve aucune trace de notre vol... hein comment ? Une montée d'angoisse se propage en moi... me serais-je trompée d'horaire ? DE JOUR ? Je vérifie les billets... non c'est bien ça. On s'est peut-être trompé de terminal ? Non... bon on va gentiment demander à la dadame derrière son comptoir.

QUOI ? COMMENT ? Le VOL à été ANNULE ??????? Là je me décompose. QUOI ON NOUS A PRÉVENU PAR MAIL ? Là je pleure.

Et oui Ali n'a pas surveillé les mails de sa boîte "poubelle" pendant les vacances... n'imaginant pas une minute qu'on pouvait annulé un vol par mail... et ceux qui sont à TombouctouTombouctou ? Ils vont tous les jours au Cyber-Café ? Bon ça m'apprendra pour la prochaine fois. Mais vu que j'avais pas été dans les airs depuis 9 ans... à l'époque ils avaient d'autres us et coutumes.

Bref, j'en étais à je pleure. Ouais parce que là ça fait beaucoup... les crises du chameau toute la journée m'ont légèrement mise à fleur de peau et comme dirait l'autre la goutte du vol annulé, fait tout à fait déborder le vase là. Et puis surtout je culpabilise légèrement de pas avoir regarder mes mails... Et à l'idée de repartir à Péniche me déprime.

Heureusement Belle-Maman arrive à la rescousse, prend les choses en main, face à une Ali déconfite. Elle court au comptoir du tourisme pour nous trouver un hôtel. Quand je la rejoins (je la vois qui paye... grrrr... j'ai encore plus honte) et qui me dit "Bon t'inquiètes pas, je vous ai pris un hôtel qu'à 59 € la chambre"... Ben ouais, manquerait plus (avec mes conneries) qu'elle nous prenne un 4 étoiles en plus !

P1010628

Ben si... !!! Super promo !!! Mais j'ai JAMAIS dormi dans un 4 étoiles moi !!! A 2 pas de l'avenue de Rome ! Rho la fête ! Et y a une BAIGNOIRE !!!! \o/ Voilà je pleure plus du tout maintenant !

Bon la chambre est simple... et sobre (youpi) et le lit est juste... géant !!!! Quand Monsieur Ali bouge... je le sens même pas ! Bon c'est pas un lit d'amoureux... mais la configuration ne s'y prêtait pas tellement de toutes façons (avec un chameau-sauteurchameau-sauteur au bout du lit).

P1010640

P1010638

Et ça c'est mon petit-déj le lendemain matin... hihihihi

P1010645

Publicité
Commentaires
A
Les grands esprits auraient pu se rencontrer ouais !
D
Je suis tentée d'en rajouter une couche avec des photos à moi, le buffet de l'hôtel à Lisbonne était une tuerie! C'est marrant, à une semaine on aurait pu s'y croiser.
A
@ Vaness : ouais y a une part 3, je te ferais remarquer qu'on a pas encore pris l'avion.<br /> @ Justine et Louise : C'est sûr que ça aurait pû être pire !! haha<br /> @ Tis : Merci beaucoup ! C'est très gentil !
T
Allez je me lance enfin.. je n'ai pas de blog mais je vous lis à chaque nouveau post... et chaque fois au pire je sourie au mieux je rie!<br /> Merci pour ce blog qui sort vraiment du lot!<br /> J'attends la suite de vos aventures...
L
comme quoi, c'est une bonne chose cette annulation!!
Publicité
Archives
Publicité