Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
11 février 2009

Mon birthday

D'abord j'ai eu ça comme cadeau de la part de Monsieur Ali...

apn

Et je dois te dire que c'est tout à fait le bonheur et que je fais trop trop ma maligne maintenant

Après j'ai eu ça :

mondesansfin

Et vu que j'ai tout à fait adoré le premier... j'étais aussi vachement contente !

Puis j'ai eu ça en direct de Lisbonne :

P1000650

Et donc tout était absolument parfait !

Puisque tu insistes : Non je n'ai pas vomi sur mes genoux dans l'avion. Le vol s'est bien passé. Même si l'avion ressemblait plus à un placard qu'à un avion...

Publicité
Commentaires
H
lol pour le commentaire...ravie que tu aies passé une bonne journée :)
L
Waw je l'ai le Panasonic mais zoom 12 X toi je crois que c'est 18 ? Diable, mais c'est que je vais être jalouse ? En tout cas c'est tout cool t'as été super gâtée :)
L
Waw je l'ai le Panasonic mais zoom 12 X toi je crois que c'est 18 ? Diable, mais c'est que je vais être jalouse ? En tout cas c'est tout cool t'as été super gâtée :)
Publicité
Archives
Publicité