Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
10 février 2009

Artillerie lourde

DSC04160

DSC04162

DSC04163

Mais voilà que dans le doute... je prendrai quand même ça :

DSC04161

Pour pas vomir mes tripes sur les genoux de mon voisin (qui, en l'occurence, sera mon fils... ça risquerait de pas lui plaire tellement...)

Et oui demain je m'envole pour Lisboa... et ça fait juste 9 ans que je suis pas montée dans un avion. Tellement j'avais été malade la dernière fois, je m'étais juré de pas recommencer. Remarque j'avais fait fort... Tokyo. Là pour deux heures de vol, ça devrait pas être trop dur... mais mieux vaut prévenir que guérir hein. Le portugal, c'est loin d'être la première fois... c'est la 9e fois... mais d'habitude on part toujours en voiture. Mais là, ma névralgie n'est pas du tout ok avec les 12 heures de bagnoles... donc... 

Et puis demain, je deviens une grande fifille. 31 ans... (en fait je vais juste à Lisbonne pour manger le framboisier (voir la photo du titre) de Beau-Papa !)

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire :)<br /> ah oui t'es jeune !!!!;)<br /> je ne connais pas le Portugal<br /> à bientôt de te lire<br /> bises
V
31??! Ben c'est pour ça qu'on t'appelle encore mademoiselle! <br /> <br /> Happy birthday, du coup, et je retiens toutes tes solutions anti-gerbi pour fiston n°2 (qui a le bon gout de nous pourrir le voyage avec moults gémissement et éventuellement passage à l'acte dès qu'on se rend chez son arrière grand-père paternel...)
D
Petite jeune va. Attends de dire 33. ;-)
V
bon anniversaire et bon courage pour le voyage !! mais je te vois si bien préparée que y'a pas de raison que ça n'aille pas !!!
C
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Quand tu t'enregistreras, glisse-leur à l'oreillle que tu as mal au coeur dans l'avion. Avec un peu de chance ils te placeront dans le devant de l'appareil, ça bouge moins. Puis tu sais tu seras tellement en train de t'occuper d'Igor que tu en oublieras ton envie de gerber (si envie il y a). Enfin bon tu nous raconteras hein ?
Publicité
Archives
Publicité