Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
15 décembre 2008

La période noire (suite et fin... j'espère !)

Et oui ça continue... pour Picasso, on parlait bien de période bleue... ben Bébé, c'est pareil. Mais après le dessin sur toile... il expérimente le Body art :

Main noire n°1

DSC03755

Main noire n°2

DSC03757

Main noire n°3

DSC03758

Bouche noire (exemplaire unique)

DSC03752

Et bien entendu, l'oeuvre clé de cette série :

Cou noir (exemplaire unique)

DSC03761

Mais toi... t'y connais rien à l'art !

Si je prends des photos, c'est parce que son père, ben il me croirait pas sinon !

A part ça, ouais, cet enfant est laissé sans surveillance... je crois que c'est clair.

Publicité
Commentaires
A
@ Vanessa : Bah le cou j'ai pas vu tout de suite... c'est en le déshabillant. J'ai quand même bien rigolé !<br /> <br /> @ Chloé : A qui le dis tu !
C
Mdr...il ne manque pas d'imagination ton fils !
V
Il est vraiment trop fort!! Le cou... J'avais jamais vu ça! (et pourtant j'en ai fait des colos et des centres de loisirs dans ma carrière d'étudiante avec le BAFA, j'te l'dis!)
M
Bah pas trop mal ! Vives les feutres super lavables !
J
la vache!!!! et tu as reagit comment?? lol
Publicité
Archives
Publicité