Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
21 novembre 2008

Les cartons

Là je suis dans mes cartons... non je ne déménage pas. J'expédie. Les commandes arrivent les unes après les autres... et faut les préparer. J'adore faire ça. Mais j'ai l'impression de poser mon cerveau (enfin pas trop, faut quand même pas se gourrer dans les commandes) mais c'est plutôt relaxant comme job. Je compte les pots, je les emballe, je les range, etc... Je travaille presque dehors, dans une pièce pas chauffée en fait où il fait aussi froid que dehors... mais j'aime bien. Du coup j'ai un peu le nez rouge et les doitgs gonflés là, mais c'est pas grâve, y a que mes cartons qui me voient en ce moment. Sinon j'espère que ma vie t'interesse...

Là je vais aller donner le bain à Bébé, enfin la douche parce que "pas le bain Maman, le bain est méyant !! Veut la Douye !" J'ai pas bien compris pourquoi il était "méyant" le bain... mais bon. Au fait, c'est lui qui vide toutes les nappes phréatiques...

Le temps est déguelasse chez toi aussi ?

Publicité
Commentaires
V
Pas cool pour le temps (l'est bien pourri ici aussi) mais plutôt cool pour les commandes (même si tu dois te cailler les miches...)
C
Oui, le temps est bien de la saison...<br /> <br /> Fais gaffe à ne pas trop rester dans tes cartons, à ce que l'on retrouve une Ali ensevelie !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité