Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

30 octobre 2008

Le massacre ou comment Bébé devient un artiste...

Les voitures c'est une chose... mais mon lit... Et le rebord de la fenêtre... Et le canapé.... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par A L I à 21:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 octobre 2008

La pâte Simpson

Et oui Bébé est fanatique des Simpsons...(ou "Timtom" comme il le dit lui même) non, je t'entend déjà me reprocher de trop regarder la télé (oui ça, c'est vrai) mais là c'est la seule et unique faute de son père... car moi, au grand jamais, je ne regarde la TNT... y a trop de chaînes, je suis perdue... Bref, je m'égare là... J'ai trouvé un truc fantastique pour les fanatiques des Simpsons... (ouais vaut mieux être fanas parce que sinon je vois pas l'intérêt).... Si tu demandes, je te dis même où tu peux les... [Lire la suite]
Posté par A L I à 20:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2008

Top macho les poupées...

Pour l'anniversaire de Bébé... on lui a offert une poussette. Ben ouais, il adore pousser sa poussette, alors on s'est dit qu'avec une à sa taille, ce serait top. Et puis pour mettre dans la poussette, il fallait bien un bébé... et voilà ce qu'on trouve derrière l'emballage de ce bébé là : Et le papa alors ???? Il a pas le droit de s'occuper du bébé ???? Voilà comment on éduque nos jeunes... (le côté hyper ludique du truc c'est que tu peux apprendre l'heure... à 2 heures du mat, t'as ton bébé qui te réveille, à 4... [Lire la suite]
Posté par A L I à 19:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2008

Névralgie Pudendale

Et oui cher ami, nous y sommes. Le diagnostic est tombé mercredi à 13 h 12 exactement. Je précise que mon rendez-vous chez "Madame Neurologue" était fixé à 11 heures et que j'ai gentiment attendu 2 heures en salle d'attente... après avoir fait 2 heures de voiture... autant te dire que j'avais méga mal au cul. "Madame, tous vos symptômes indiquent bien une névralgie pudendale" Et là, je clou le bec à tous les gens qui me reprochaient de m'auto-diagnostiquer... ben toc, qui qui avait raison ???? La bonne... [Lire la suite]
Posté par A L I à 20:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2008

Je suis sortie

Aujourd'hui je suis sortie : WOUEEEE BRAVO, on applaudit s'il-te-plaît ! En plus j'étais toute seule \o/ (tu applaudis encore là). J'ai pris mon hideuse petite voiture... et je suis allée braver le monde extérieur. Résultat... y a au moins 200 € qui sont sortis de mon joli porte-monnaie en forme de fleur... le psy d'abord (vlan 41 €, prends ça dans tes dents), puis j'avais malheureusement du temps à tuer avant d'aller voir l'ostéo... je vais chercher mes bottes  (commandées la semaine dernière) : vlan 49 € ! Bon elles sont... [Lire la suite]
Posté par A L I à 22:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 octobre 2008

La Tornade ou Comment je range le salon 12 fois par jour

Z'en ai MAAAAARRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Alors je range, je range, je range... et 5 minutes plus tard, c'est à nouveau l'apocalypse...  mais comment fait-il ???
Posté par A L I à 22:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

16 octobre 2008

Le crime... pas tout à fait parfait

L'arme du crime Un tournevis en bois Le crime Un centimètre plus haut et je n'avais plus d'oeil... (bon ok, le trou n'est pas énorme... mais n'empêche que j'ai eu bien peur ! Parce que je rappelle que l'objet du délit étant en bois... il a frappé bien fort le bougre) Voilà comment Bébé remercie sa maman pour tous les bons soins prodigués... A mère indigne... fils indigne.
Posté par A L I à 16:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2008

Ramassage des figues...

Posté par A L I à 10:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2008

La blaque du jour...

Samedi matin, je remplaçais Monsieur Ali sur notre stand sur le marché, comme je le fais souvent... Une dame arrive : Ali : "Bonjour Madame !" La dame : "Bonjour" Ali : "Vous désirez ?" La dame : "Euh... tu es toute seule ?" Ali (un peu interloquée) : "Euh... oui" La dame : " Il n'y a pas un grand avec toi ?" Ali : @@ Après, elle était méga gênée la dame, quand je lui ai dit que j'avais juste... 30 ans (bien tassé en plus)... elle a dit : La dame :... [Lire la suite]
Posté par A L I à 20:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2008

Faites des gosses...

Le repas de bébé
Posté par A L I à 19:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,