Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
10 octobre 2008

Bilan... à propos des Bêêê...stioles

Allez soyons fous !! A l'heure qu'il est on va oser parler de bilan, puisque je viens de remplir le dossier d'indemnisation pour le GDS.... et donc du 2 septembre au 2 octobre : 24 moutons dead. Donc sur une base de 70 bestioles... c'est pas SI dramatique tu vas me dire. Mouais... enfin c'est pas très rigolo quand même. Alors au GDS, ils sont vachement sympas puisqu'ils nous remboursent... 45.73 € par bêbête (je n'irai même pas calculer la perte, ça me ferait mal au ventre). Considérant que nous n'avons plus de mÂÂÂles... et malgré les gros efforts que nous faisons pour en trouver une qui accepterait de "monter" nos petites, la majorité d'entre elles étant de toutes façons probablement stériles... donc le bilan est... HYPER NEGATIF !

Bye bye mon doux projet d'atteindre les 100 bestioles... remarque, l'hiver risque d'être calme... pas de bébé... donc moins de boulot fatalement. Et puis sait-on jamais... le dieu des moutons prendra peut-être son immaculée conception parmi mes bêbêtes... je déraille là, mais je te tiens au courant si jamais l'"agneau de dieu" faisait son apparition... bah quoi, on habite bien en face du bois de la Vierge ! Alors tout est possible non ?


Découvrez
The Little Rabbits!

">

Publicité
Commentaires
M
le cap des 24 h étant passé à priori tout va bien, ouuuuuuuuuuuf!
A
Et ça donne quoi ?
M
Hier Fille-Unique a vermifugé les brebis avec le vermifuge destiné aux vaches...la cata!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité