Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
3 octobre 2008

Fierté de mère...

Hier soir, Bébé a tenu à venir avec moi à la bergerie pour rentrer les moutons... et là j'ai vu mon bout de cul qui courrait  derrière les moutons, en criant "Allez, allez allez les moutons !" Et on était là tous les 3, son grand-père, moi et Bébé à rentrer nos moutons... et là mon coeur s'est serré très fort. Ca m'a tellement ému de le voir faire ça...  arf, c'est vraiment un grand bébé maintenant...

Bon par contre, il est pas encore tellement au courant qu'un mouton ça peut être dangereux, surtout à la taille qu'il fait... il gueule tellement dans la bergerie qu'il leur fait peur... et je suis obligée de me mettre devant lui pour ne pas qu'ils le chargent... m'enfin, il finira sûrement par apprendre, peut-être à ses dépens...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité