Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
21 septembre 2008

Le nouveau jouet de Monsieur

Ma participation est bien maigre, mais ma foi, c'est encore une collaboration de Chéri et moi... la 2ème en réalité. Le premier logo (le même en jaune) a été fait sur papier puis scanné, puis colorisé sur ordinateur et ensuite imprimé. Celui là a été peint directement sur le papier de soie et posé tel quel... et ben, ça se voit. Je suis un peu déçue du résultat, j'aurais dû faire deux couches (mais en tant que bonne faignasse, j'en ai fait qu'une) et puis Chéri était super pressé d'envoyer tout ça au mec qui a fait la résine... donc on voit vraiment les traces de pinceau. Mais la prochaine fois, je ferais deux couches...

DSC03192

DSC03195

DSC03199

DSC03201

DSC03204 DSC03205

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité