Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
10 juin 2008

Le bon plan

Un groupe de 11 personnes... la fin du repas, l'addition... 310 €... ils divisent en 11... 28.181818... pour une fois, un des gars propose d'arrondir à 29 € par personne... (d'habitude ils me font des chèques de 28.18 les gens... sisi)... et il dit "Comme ça fera un peu de pourboire."

Je prends les chèques, les CB... arrive le dernier : "Il reste combien ?" qu'il me dit... je le regarde un peu étonnée... bon il insiste... "ben il reste 20 €"... et hop il me tend sa carte bleue "20 €"...

Voilà comment on se fait enfler son pourboire et comment un mec gagne 9 € sur le dos de ses copains...

Ah si, j'ai oublié de dire qu'il a laissé 50 c de pourboire... merci M'sieur ! Trop généreux !

Publicité
Commentaires
L
les mecs sont tous des salauds... surtout les radins...
S
ahahah j'adore !! :D
Publicité
Archives
Publicité