Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
7 mai 2008

Mes amis les clients...

Ce matin, j'ai reçu un appel pour un renseignement. Une dame, qui vient avec un groupe prochainement, voulait savoir si on avait une pièce pour faire dormir les bébés. Ce à quoi je lui réponds "non, nous n'avons pas de pièces pour faire dormir les bébés."... et là je me suis fait limite engueler !!! "Comment ? Mais vous n'avez même pas une pièce à part pour faire dormir les enfants ???" genre outrée quoi... je lui explique qu'il y a juste la salle du restaurant, et que s'ils sont sur la terrasse, elle pourra mettre son bébé dedans... mais la nana insiste en me disant qu'on a bien des chambres... je lui explique alors que je vais pas bloquer une chambre à la location tout le week-end pour que son bébé puisse faire une sieste... mais elle avait pas l'air de comprendre...

Je lui demande s'il ne peut pas dormir dans une poussette ? Là elle me répond sur un ton "on voit bien que vous n'avez pas d'enfant"... pas de bol, j'en ai un et ouais il dort dans sa poussette... et toc !

On essaie de faire des efforts pour les familles... on a une table à langer, un chauffe-biberon, une chaise haute, plein de jeux pour les gamins... mais ça n'est pas suffisant. Il faudrait qu'on fasse construire une pièce pour faire dormir les enfants...

Publicité
Commentaires
B
bas, le jour où t'auras construit la pièce, y'en aura qui te demanderons si t'as pas une baby sister pour les surveiller !!....jamais contents j'te dis !
Publicité
Archives
Publicité