Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
29 avril 2008

Mes animaux...

Ca craint un max ce titre... je vais pas présenter mes animaux ! Hahahahaha !! (enfin faudra bien que je le fasse un jour).

Pour l'instant, il s'agit seulement de ces p***** d'obstacles pour le mini-golf que j'ai passé des heures à faire.

DSC02407

Là, je fais les finitions...

DSC02428

L'escargot et la tortue.

DSC02427

La vache et le chatchat.

DSC02426

Le hibou (hou hou), l'arbre (pommier), le canard et le lapin.

DSC02425

La grenouille, la demi-fleur, le mouton, la fourmie mon amie.

DSC02415

En situation, la coccinelle et la poulette avec Bébé, déjà à la chasse aux bestioles...

Publicité
Commentaires
A
Non ça c'est le travail de chéri. Il est très très fort !!
S
dis donc hé c'est chouette ! Tu découpes aussi alors ?
C
Wow sont vraiment chouettes tes animaux. Dire que j'suis même pas capable de dessiner un arbre ! J'en connais un qui va sûrement s'en donner à coeur joie de démonter tout ça !!
Publicité
Archives
Publicité